Une maison hantée près de LILLE...

Publié le par Sandrine Béthencourt

images-copie-4.jpg

 

Adolescente, j'habitais près de cette maison d'allure vieillotte.

Je me souviens, chaque fois que je passais devant, je la fixais

attendant un mouvement, une silhouette à la fenêtre...

 

J'attendais en songeant à toute la curiosité qu'elle suscitait... 

"Tu connais la maison hantée ? ...

Il paraît qu'il y a des fantômes...

On entend un enfant pleurer..."

 

Renseignements pris, un enfant de cinq ans y aurait trouvé la mort de manière mystérieuse. 

On raconte que les locataires suivants auraient entendu des bruits de pas, des rires d'enfants...

Aucune famille n'est restée dans ces murs, certains s'y seraient même pendus !

 

Alors où commence la réalité ?

Où finissent les rumeurs et les croyances ? 

A vous de voir ?


Personnellement, j'aime assez ce côté mystérieux et angoissant ! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article