Une étoile en enfer, votre avis m'intéresse...

Publié le par Sandrine Béthencourt

 

 

Cette page est la votre !

 

Vous avez lu mon roman ?

Alors maintenant à vous de me dire ce que vous avez aimé, détesté...

Je suis de celles qui pensent qu'une critique permet d'avancer, de grandir !

 

...

Merci à tous !

 

Merci à Corinne, Davina, Marie Margaux, Sophie, Marie-Hélène, Fabienne, Brigitte, Sandrine, Manuela, Arthur, Anne-Sophie,Amélie, Stéphanie, Elisabeth, Marie, Jean-Claude, Faustine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci à vous et à Benjamin de m'avoir offert ce livre génial et palpitant. J'ai adoré même si j'ai très mal dormi .Maman est en train de le lire et elle aime aussi beaucoup .Merci de la dédicace<br /> ``joyeux Noël Arthur et bon voyage ...''qui en a fait un cadeau exceptionnel. Je vous souhaite de très belles fêtes.<br /> Arthur
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Arthur,<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ce joli message en espérant que tes nuits retrouveront leur douceur en cette période de Noêl. Benjamin est très content que son cadeau t'ai plu.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Petit message que je viens de recevoir :<br /> "j'ai bien aimé votre livre mais il était<br /> un peu compliqué,et il faisait un peu peur . je m'appelle faustine et ma maman me l'a acheté au salon du livre à arras .j'ai 11 ans etj'espère que vous en écrirez plein d'autre(à part si c'est déjà<br /> fait )"
Répondre
B
ma chzere pleume volia mon tiot commentaire .<br /> livre tres bien ecrit. melant le fantastiue et le polar. livre rapide court ptetre un plus long mais c estoi qui ecrit .0 et cest un public jeune donc prézzé. bien ailmé l histoite damour entre"<br /> les deux jeunes . intrigue bien mené qui se decouvre mais pas trop vite. flash back bien inté"ressant . la fin tre surprenante comme le film qii sare' te repat en se laissnt . javais pense<br /> retriover nios heros plus tard en couple faisant leur vie mais on peu imaginer dans une autre histoere voila bise ma pleuem continue t as dutalent tiote
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mon cher Picard !<br /> <br /> <br /> Heureuse que tu aies passé un bon moment avec mes mots ! Même si tu as trouvé cela un peu court <br /> <br /> <br /> Alors un jour peut-être pour une autre histoire...<br /> <br /> <br /> A bientôt Jean-Claude !<br /> <br /> <br /> <br />
E
"mais tu sais que mon fils dévore ton bouquin? il a 9 ans et jamais je ne l'ai vu attaché à un livre à ce point. du coup, je lui ai suggéré de faire un petit compte rendu à l'école. je vais voir<br /> s'il ose (parce qu'il est très renfermé dans le cadre scolaire"
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Elisabeth ! Quel bonheur de pouvoir donner du plaisir avec des mots ! Bises à toute ta famille ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Commentaire laissé sur facebook : "Viens de finir ce livre que j'ai lu avec grand plaisir car tant attendu et félicite vivement son auteur car je me suis régalée ...À offrir vivement à vos enfants<br /> ou amis vous ne serez pas déçus" Amélie.
Répondre