Sacrée vie de chat !

Publié le par Sandrine Béthencourt

jazz

 

Je m'appelle Jazz et j'ai tout juste quatre mois ! 


Mon job ? 

Correcteur officiel de mon auteure préférée ! 


Mes hobbies ?

Sauter sur les touches de l'ordi, faire pipi dans les plantes

et DORMIR !!!


Mes défauts ?

Voyons... Je... J'ai... Non, vraiment, je suis parfait !


Ce que je veux faire quand je serai grand ?

Conduire une soucoupe volante, visiter la terre entière,

l'univers et même la galaxie !


Ne me dites pas que vous m'avez cru ! 

Quand je serai grand je veux ronronner

sous les caresses, me nicher, me lover, aimer et être aimé !


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
adorable ce petit, j'ai le même en grand et il continue de s'amuser avec les touches de l'ordi et l'imprimante !! ( le mien s'appelle dylan, il est dans la musique aussi :D )
Répondre