Grimpe sur ton nuage petit fille...

Publié le par Sandrine Béthencourt

 
Long a été le chemin avant que chaque mot ait trouvé place...     imagesCAVN9YRY.jpg
 
Je me suis souvent retrouvée face à des impasses, j'ai dû faire demi-tour, mais chaque jour le plaisir demeurait présent, encore et toujours. Ce plaisir de se retrouver avec soi même, de sentir les touches sous ses doigts et de laisser libre son esprit...
 
Mon "bébé" était né !
Et là ! Posez-vous cette question :
Peut-on demander à une mère de confier son petit sans émoi ?
 
Et bien, il en a été de même pour moi !
Que de tourments, d'interrogations avant d'oser faire le pas... 
Et un jour, que de bonheur, que d'excitation quand vous recevez cela :
 
...Nous avons lu le manuscrit avec attention. Le contenu nous a plu. Le style est enlevé, rythmé. On s’intéresse aux personnages. On lit jusqu’au bout afin de connaître le dénouement.
Je vous propose donc de publier ce travail...
 
 
C'est le début d'une aventure magique, grisante, qui dessine sur votre visage un sourire indélébile !
 
 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Belle initiative<br /> <br /> <br />
Répondre