Défi N°= 66 des Croqueurs de mots

Publié le par Sandrine Béthencourt

 

Alors là je pèche ! Faire des lacets avec des mots...

Une chose est sûre, je me suis fait d'énormes noeuds au cerveau sans démêler consomnes et voyelles !

Les valises sont lourdes sous mes yeux tant le sommeil a été perturbé. Elles sont pourtant pleines des idées ramassées lors de ses voyages incessants sur les chemins emmêlés de mes pensées ! Mais impossible de les ordonner...

Alors, tant pis, je donne ma langue au chat et saute en marche !

Je range ma canne à pêche et mes cahiers et je rentre me coucher !

 

femmes-dos-peinture-fabian-letizia-siesta-img

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Pourquoi se faire des noeuds au cerveau quand on réussit tout de même à mêler habilement les mots?<br /> A très bientôt, entre deux boucles de textes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Alors je démêle !<br /> <br /> <br /> <br />